Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Sylmani
9 juin 2014

Un temps à coudre dehors!!!

Je sais pas vous, mais nous, on a eu droit à un temps de folie pour ce long Week end!! Un soleil brûlant, pas ou peu de nuage, juste un peu d'air, histoire de pas avoir trop chaud... un petit coup de soleil (somme toute assez inesthétique!! lol) pris en nettoyant la piscine pour les plouf de mes loulous...

et devinez ce que m'inspire un tel soleil:

coudre, coudre et encore coudre... sur la terrasse à l'abri de la pergola!!!!

Commençons par le découpage, histoire de pas déplacer tout mon "atelier" sur la terrasse, parce que bon, déjà que j'ai réquisitionné une pièce de la maison, si je fais pareil avec la terrasse, monsieur risque de pas être d'accord!!!

100_7738

 

Je sais, c'est pas gentil pour toutes celles et ceux qui n'ont pas eu cette chance, mais franchement.... c'est troooooop bon!!!

 

à bientôt pour de nouvelles histoires de cousette! ;-)

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Sylmani
Publicité
Archives
Publicité