Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Sylmani
13 juillet 2014

Opération: Tous en short!! ^^

L'été approche... ahh non!! en fait il est là, mais il est bien timide cette année!! C'est pas grave, nous, on va conjurer ce mauvais sort et adopter nos bon vieux réflexes estivaux, histoire de bien montrer au soleil qu'il peut venir, on le connait bien, faut pas qu'il aie peur!!!

Donc, on refait un peu la garde robe (c'est que ça grandi vite des enfants!!) et on fait..... des shorts!!!

en version fille:

100_7978

100_7979

 

J'ai complètement flashé sur ce modèle frais et estival à souhait!! d'ailleurs ma pépette adoooore!!

le patron gratuit Her Little Word est ici !!

 

en version garçon:

100_7981

Pour mon Loulou, j'ai eu beaucoup plus de mal à trouver LE patron qui me fasse tilt, d'autant que je recherchais un patron gratuit.. (et oui, c'est la crise pour tout le monde !! lol) Alors j'ai tout simplement récupéré un vieux pantalon tout troué aux genoux, trop court aussi, je l'ai complètement décousu, coupé sous les genoux et je m'en suis servi de patron!! Alors pour simplifier tout ça, pas de braguette ni de bouton, un élastique à la taille, et du biais sur les côté!! et voilà!! un Loulou heureux et fier de porter le short "c'est MA maman qui l'a fait" !!^^

 

Et si c'était juste ça le bonheur!! De pouvoir voir de temps en temps cette petite étincelle dans les yeux de nos petites têtes blondes??

 

A bientôt pour de nouvelles histoires de cousettes! ^^

 

 

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Sylmani
Publicité
Archives
Publicité