Voilà des jours, des semaines, que dis-je, des mois, que je bave devant cette petite machine qui paye pas de mine, mais qui ouvre un champ de possiblités totalement démentiel!!!

Tout a commencé sur facebook, en admirant les créations de copinautes toutes plus douées les unes que les autres!! Non contentes de coudre super bien, certaines d'entre elles réalisent des appliqués avec des détails de fou, quand d'autres arrivent à écrire avec du flex!!!! 

A ce moment là, je ne connais que le cutter pour découper mes appliqués et mes flex... autant vous dire que tout ceci me parraissait surnaturel!! ^^

et puis, au détour d'une conversation, j'ai découvert qu'il existait des machines qui découpent à votre place!!! UN TRUC DE FOU!!

Ni une, ni deux, me voilà à explorer le net à la recherche de cette bête curieuse, et là.... le choc.... ou plutôt ... la révélation!!! A la vue des possibilités qu'offre un tel outil, les idées se bousculent dans ma tête, un tourbillon d'idées qui m'empêche même de dormir!!!

Mais voilà, il y a un problème... ce serait trop facile sinon... le rêve a un prix.... et mon budget est un peu serré en ce moment...

J'ai donc continué à baver, encore et encore, devant toutes ces jolies choses que je ne pouvais pas faire.... et puis, un jour, l'IDEE!!! Et si je négociais un changement de date d'anniversaire avec mon amoureux, hein? genre cette année, on fête mon anniversaire en........ juillet par exemple??!!

Et ben figurez-vous que mon amoureux, (que je l'aime d'amour!! et encore plus dans ces moments là!! ^^), et ben il a dit oui!!!!!!!!

 

Donc voilà, j'ai commandé ma Silhouette Portrait (faut rester raisonnable quand même, j'ai pris la plus petite ^^), et depuis...... je ne dors plus!! mdr

silhouette-portrait-craft-robo-silhouette

Je passe mon temps libre entre le groupe facebook "cameo un jour, cameo toujours" (des filles géniales et généreuses en plus!!), faire plein d'essais de découpe sur différents supports, essayer de transférer mes flex ainsi découpés sur des bouts de tissus puis sur mes créations... Le problème, c'est que j'ai aussi un vrai travail.. 

Donc si vous me croisez en ce moment, ne vous inquiétez pas de mes cernes et de mon teint blaffard: je ne suis pas malade!! enfin pas de vraie maladie!! je suis juste complètement addict à mon nouveau jouet!!!!!

Voici un exemple d'une carte découpée à la Cameo 

http://i46.servimg.com/u/f46/13/16/01/25/dacoup17.jpg

 ma première création "signée" grâce à ma cameo (réalisé en flock noir)

autres-ingenieux-et-confortable-le-prot-9818217-100-8059-c425b-e8edb_minia

 

A très vite pour de nouvelles histoires de cousettes!! ^^