Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Sylmani
3 octobre 2014

Et une robe, une!!

Ca y est, je me suis lancée!!!

Ma pépette me réclamait une robe depuis un moment..

J'avais chiné, il y a quelques temps de cela, des tissus à 2 euros du mètre lors d'un vide greniers des couturières près de chez moi, avec un vieux patron Burda...

Ne me restait plus que le temps...

Complètement débordée par mes diverses activités couturesques, le boulot, les enfants, le mari... (oups, ça faut pas le dire!!^^) non en vrai le mari, il assure à mort!!! Bref, j'ai dit stop!!

J'ai passé ces dernières semaines à coudre pour les autres, maintenant, ça suffit!! Je vais coudre pour mes amours, parce qu'ils le valent bien!!

Voici donc ma dernière couture, qui est ma toute première robe, cousu sans surjeteuse (parce que j'en ai pas!!.... enfin pas encore!!) et qui a été validée par une merveilleuse étincelle dans les yeux de ma puce... pfiou.. que d'émotions!!! C'est sûr, je récidiverai!!^^

Alors bien sûr, elle n'est pas parfaite, loin de là!! Mais sinon ce ne serait pas drôle, et j'aurai certainement moins envie d'en refaire si ça avait été trop simple!!

Juste pour info, il y en a pour 3 euros de tissu en tout (et encore en comptant large!!)! Ce qui m'a tuée, c'est le joli petit ruban perlé avec les noeuds que j'ai cousu sur le col (7 euros...) J'ai été faible.. Il était trop beau... Mais en même temps, il va quand même super bien sur la robe!! hihi Rajoutons 2 euros de boutons et 1.5 euros de fermeture éclair, on s'en sort pour 13.5 euros la robe sur mesure et unique!! Ca reste quand même un bon plan!!

Allez, je sais que vous rêvez de la voir!!^^

TADAM!!

103_8596

 

A très vite pour de nouvelles histoires de cousettes!! ^^

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Sylmani
Publicité
Archives
Publicité