Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Sylmani
5 avril 2015

Le Léotard de Gymnastique

Bonjour à tous!!

Il y a fort longtemps de cela, je vous parlais d'une des passions de ma fille: la gymnastique!

J'en avais profité pour vous parler du travail du lycra et des difficultés rencontrées... et résolues!! c'était ici pour celles et ceux qui auraient loupé le post ^^

Il était donc question de réaliser un "léotard" (ou plus simplement un justaucorps de gym avec le shorty intégré!!). C'est chose faite!! 

En réalité, cela fait un bon moment qu'il est fait, éprouvé à plusieurs reprises, ce qui me permet de confirmer tenue des coutures.

J'ai eu beau chercher en long, en large et en travers sur le net un patron gratuit... pas moyen... J'ai donc fini par craquer pour des patrons "Jalie", téléchargeables, donc livraison express!! Ils sont très bien faits et expliqués, les pdf correspondent parfaitement, nivau de réalisation facile.

Le patron que j'ai utilisé se trouve ici.

Celui que j'ai réalisé pour ma fille est un mix de 2 patrons, un sur lequel j'ai récupéré les papillons, et l'autre pour le "corps" du léotard.

100_8980

 

et voilà le résultat!!

 

Merci de votre fidélité et à bientôt pour de nouvelles histoires de cousettes!!^^

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Sylmani
Publicité
Archives
Publicité